Info sur la sélection des candidats !

Publié par DocteurJekyll | Libellés : | Posted On samedi 24 octobre 2009 at 14:00

Pour répondre à certaines interrogations, une petite précision.

Je n'ai jamais caché que les Héros vétérans seraient avantagés, par rapport aux petits nouveaux qui jouent depuis peu.

Ainsi, une fois la selection des candidats effectués (début le 24 oct.), s'il devait y avoir plus de 40 participants par ville, afin de départager les candidats, voici les critères qui me serviront à départager les candidats, dans l'ordre où ils seront étudiés:

- Nombre de Jours cumulés pour le métier choisit (visible sur la fiche d'âme)

- Points d'âme (reflet de votre expérience de jeu)

- Record Jours Max. (Nombre Maximum de jours atteints pour votre plus longue ville, visible sur votre fiche d'âme)

- Ordre d'inscription (favoriser les premiers à s'être inscrits, par rapport aux derniers)



Ces informations primeront sur le "premier inscrit, premier servi" afin de favoriser une expérience rassemblant des joueurs expérimentés, ayant déjà fait leur preuve.

Pour ceux qui ne seraient pas "admis", faute de place, ils seraient prioritaires lors d'une "éventuelle" prochaine édition...



Je précise pour les éventuels Calimérotages que je ne prend personne en traître en apportant ces précisions puisque, depuis le début, j'avais annoncé:
Mais sachez que je me réserve le droit de retirer certains joueurs du projet si des joueurs ultra-expérimentés se présentent tardivement, dans un délai raisonnable.