Publié par DocteurJekyll | Libellés : | Posted On jeudi 1 octobre 2009 at 21:32

IMPORTANT : A LIRE ABSOLUMENT !

- inscrivez vous sur le topic du Forum Monde
J'épluche toutes les pages. Je note tout le monde.
Indiquez que vous voulez participer, et indiquer votre métier à l'aide d'un icone.

- Il faudra que vous ayez débloqué la distinction "Maitre" du métier choisit (soit 25 jours de Mode Héros) peu de temps avant le Jump (fin décembre, idéalement).
Ainsi, nous aurons des héros rodés à leur fonction. Vous avez 3 mois pour se faire

- Nous recherchons des taupes, volontaires pour combler une ville presque pleine au moment du Jump, afin de libérer une ville à ZERO citoyen. Proposez vous comme taupe, avec le picto "déblayement", qui correspond à la motte de terre faite par une taupe, sur le topic du Forum Monde.

- Le but est d'avoir 3 villes de 40 citoyens Héros. Pari fou, mais réalisable. Merci donc de préciser sur le Forum Monde si vous vous sentez d'être chef de coa.
Il y aura 8 chef de coa par ville, et les 24 chef de coa devront être présent à une heure improbable au moment du Jump. Nous nous coordonnerons via MSN ou chat IRC.
cela reste à voir... on en est pas là...

- Je me réserverais le droit, avec l'aide d'ancien joueurs expérimentés, connaissant la plupart des joueurs, de refuser certaines candidatures.
Si parmi vous des joueurs habitués à n'être que des pourrisseurs de villes veulent intégrer le Jump, le risque de tout voir s'effondrer sera trop grand. Nous gèrerons cette éventualité au cas par cas.
Il ne s'agit pas de refuser les pictophyles, les non-coalisés, les non AlphaHordiens, mais juste d'éviter de prendre des joueurs qui sont des pourisseurs de villes perpétuels. Si ce n'est pas votre cas: vous n'avez pas de soucis à vous faire.

- Certains joueurs ne découvriront ce projet que plus tard (s'ils sont actuellement en Jump Méta-coalisés). Mais sachez que je me réserve le droit de retirer certains joueurs du projet si des joueurs ultra-expérimentés se présentent tardivement, dans un délai raisonnable.
Ainsi, les
Vous.. ne.. passerez.. PAS !
Rien ne m'échappe
Plus fort que Sam Fisher
seront prioritaires sur des joueurs de 25 jours seulement d'expérience.
Je ne ferais pas "à la tête du client", je vous rassure, mais ces joueurs là sont necessaire à ce projet, ils auront donc la possibilité de se joindre à nous même s'ils se proposent tardivement !

- Enfin, si toutes les places venaient à être prises, je formerais des équipes de réservistes.
Si les gens inscrits disparaissent au moment venus, vous prendrez leurs places !



En espérant ne pas avoir été trop barbant. Vous comprendrez que ces quelques règles sont nécessaires.
Ce projet risque de n'avoir lieu qu'UNE fois !
Pour ceux qui se posent la question:
Si un nouveau métier apparait entre temps... il y aura un Round II ;)

Je reste joignable sur messagerie LCN (ou La Main Perdue)


DocteurJekyll