FORUM dédié

Publié par DocteurJekyll | | Posted On lundi 5 octobre 2009 at 09:45


Un Forum dédié à l'opération "Le Choc Des Héros" est désormais disponible ici -->

ForumLeChocDesHéros

Merci à Brounie pour cette initiative, à tous ceux qui l'y ont aidé, et à ceux qui assureront la modération ! ;)

Vous pouvez vous y rendre pour vous présenter, discuter, parler de tout et de rien, mettre au point des stratégies... bref, ce forum est là pour que vous "échangiez" au sujet du "Choc Des Héros".




Cependant, je rappelle:

- les Inscriptions se font UNIQUEMENT sur le topic dédié sur le Forum Monde.

- la sélection définitive des candidats participants ne sera finalisée qu'un mois environ avant le "Départ"

- Je survole le ForumLeChocDesHéros mais, ne pouvant être partout à la fois, je ne répond aux questions, je n'interviens, je ne m'exprime, que sur le topic dédié du Forum Monde... et ici régulièrement pour les News et Infos importantes !