REPECHE !

Publié par DocteurJekyll | Libellés : | Posted On mardi 10 novembre 2009 at 10:52

1 Fouineur sera repéché ce soir !!!!

et peut etre plus...

Les Fouineurs sont le seul corps de métier ou j'ai émis des "refus" pour qu'il y ait le compte, car sinon, vous auriez été 45 fouineurs.

En raison d'1 désistement, je vais effectuer 1 premier repéchage.

Je vais aussi ré-étudier l'ame de quelques joueurs passés de
EA -->R
puisque en fait, par sécurité, je vais garder quelques joueurs qui seront "SECOURISTES" , en attendant que la mi-Janvier approche.

Je regrette ce "revirement de situation", ( je pense que la fatigue y est pour beaucoup...)
et je tiens à m'excuser auprès des Fouineurs qui pensent à nouveau avoir un espoir, mais seront peut être toujours refusés ce soir, après la mise à jour...



Pour les GARDIENS et ECLAIREURS, les refusés reste et demeurent DEFINITIVEMENT refusés. Pour les Fouineurs, je fais cela car c'est le seul corps de métier ou j'ai REFUSE des joueurs qui auraient été ACCEPTE s'il y avait eut plus de places. Pour les Gardiens et Eclaireurs, les candidats refusés le restent: ils n'auraient pas été pris même s'il y avait eut plus de place.