Application Externe

Publié par DocteurJekyll | Libellés : | Posted On mercredi 6 janvier 2010 at 20:04

API : Choc Des Héros

L'API ouvrira ses portes demain, après l'attaque de la Hordes !

Mais, étant extrêmement timide, elle ne se dévoilera que petit à petit. Vous devrez gagner sa confiance !

Ayant codé relativement à l'aveugle, je mettrais en ligne les "fonctions" de l'API au fur et à mesure, après vérification du bon fonctionnement.

La majeur partie sera mis rapidement après l'attaque de la hordes, mais certain module ne seront rajouté qu'après correction.

De plus, certaines fonctions ne sont utile qu'à partir du Jour 2.

Donc je vous invite à visiter régulièrement le site, demain et après demain, afin de découvrir tout les fonctionnalités de l'API du Choc Des Héros.

Tel un strip-tease
Lentement je me déshabille
Mais arrivé au bout
Je m'offre à vous !


Fenryl