RESULTAT DES VOTES !

Publié par DocteurJekyll | Libellés : | Posted On lundi 14 décembre 2009 at 21:58

RESULTATS DES VOTES:

pour les sloggans, j'ai voulu garder les 3eme positions, il étaient tous bien, mais il y a eut 2 exaequo, donc, pour pas faire de jaloux, je prend les sloggans qui arrivent 1er, 2nd, 3eme, et 4eme.

Dans le cas des sloggan de Gardien, le 4eme était "soyez Gardien, tuez des Lapins". Afin de ne pas outre-passer le règlement hordien, et d'éviter d'encourager la cruauté animale (envers les lapinous), j'ai sélectionné le sloggan qui était 5eme pour les gardiens.

Pour les noms de villes, les noms de villes n°1 l'ont été de très loin pour les Eclaireurs et Gardiens.
En raison du risque de refus d'un des 2 noms de ville de Fouineur (pour cause de marque/copyright) je soumet aussi le nom arrivé 3eme, à la MT.


Voici les vainqueurs.

Les sloggans seront utilisés dans quelques temps.

Les noms des villes sont envoyés à Yukit0 dès ce soir par corbeau voyageur...
Ils seront "peut-être" implémentés dans le jeu


Gardien
Villes:
- Dernier rempart de l'Humanité
- Arène du Bouclier sanglant

Slogans:
- Soyez Bourrin, Soyez Gardien!
- Tu veux voir demain? Sois Gardien!
- Gardien, What Else?
- Sans Gardien, la Ville ne vaut rien!



Fouineurs
Villes:
- Jardiland
- Cimetière de la Pelle oubliée
- (Abîme des Forcats)

Slogans:
1° exaequo
- Les Fouineurs vous enterreront tous!
- JOIN US! WE WANT YOU... TO DIG!
- Le Fouineur passe, la zone trépasse.
- Une Fouine, ça Win




Eclaireurs
Villes:
- Communauté dépravée des Capuches
- Cité des Ombres

Slogans:
- Dans tous les déserts, C'est ma cape que j'préfère
- Pour une ville sans embûches, Votez Capuches!
exaequo avec le 4eme mais plus de 1er choix pour celui-ci, donc plutôt 3ème:
- Eclaireurs For Ever
- Pour filer dans l'désert, Sortez couverts!